Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sleazie !

Aller en bas 
+6
Shoulja
davyus
Kronal
Ramo
Sâmael
Sleazie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Prénom : Elodie
Age : 19 ans
Lieu : Dans le sud ! Là où il y a le soleil apparemment !
Je joue depuis 3 ans, avec quelques coupures par-ci par-là.
Perso : Sleazie (war pandarène sur Conseil des Ombres)
Rerolls : War fury (main) 90, chaman heal/elem 90, DK impie 88, Mage feu 86 (tous sur Archimonde) et les autres on peut les oublier
Connaissance IRL : IRL personne, mais je connais Faiil à travers le jeu depuis euh... 1 an et demi ou 2 ^^ .
Passions / hobbies : La musique, la lecture, la protection animalière
Objectif in game : Je vois que quelqu'un a mit "raccourcir les gnomes", alors moi je mettrais "élargir les taurens". Ils ne sont pas assez encombrants.
Avez vous d'autre guilde ? : J'en avais une sur Archimonde mais elle s'est dissoute suite à la sortie de MoP et aux indisponibilités de chacun. On s'amusait bien, mais elle est devenue trop sérieuse.

Et sinon voilà, j'errai de serveur en serveur pour m'y trouver une petite place, et comme il y a Faiil ici, bah voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:54

Bienvenue Sleazie cheers
Merci pour ta présentation soignée comme les ongles de pieds de Shoulja.
C'est bien que la guilde se féminise même si on a déjà Fail, Ramo, etc.