Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sleazie !

Aller en bas 
+6
Shoulja
davyus
Kronal
Ramo
Sâmael
Sleazie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Prénom : Elodie
Age : 19 ans
Lieu : Dans le sud ! Là où il y a le soleil apparemment !
Je joue depuis 3 ans, avec quelques coupures par-ci par-là.
Perso : Sleazie (war pandarène sur Conseil des Ombres)
Rerolls : War fury (main) 90, chaman heal/elem 90, DK impie 88, Mage feu 86 (tous sur Archimonde) et les autres on peut les oublier
Connaissance IRL : IRL personne, mais je connais Faiil à travers le jeu depuis euh... 1 an et demi ou 2 ^^ .
Passions / hobbies : La musique, la lecture, la protection animalière
Objectif in game : Je vois que quelqu'un a mit "raccourcir les gnomes", alors moi je mettrais "élargir les taurens". Ils ne sont pas assez encombrants.
Avez vous d'autre guilde ? : J'en avais une sur Archimonde mais elle s'est dissoute suite à la sortie de MoP et aux indisponibilités de chacun. On s'amusait bien, mais elle est devenue trop sérieuse.

Et sinon voilà, j'errai de serveur en serveur pour m'y trouver une petite place, et comme il y a Faiil ici, bah voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:54

Bienvenue Sleazie cheers
Merci pour ta présentation soignée comme les ongles de pieds de Shoulja.
C'est bien que la guilde se féminise même si on a déjà Fail, Ramo, etc.

J'aime bien ta copine Fail qui est devenue une véritable brute en PVP. Sa première place aux dégats sur 6 BG consécutifs dont un BG 40 contre 40 m'a bluffé pour pas dire troué le cul. Si t'es aussi forte, la guilde va farmer les BG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

J'aime bien sauf que tu as oublié une question : tendance névrotique, on y tien ^^

P.S: Vers où dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

Bienvenu à toi !

Pour ma part je suis pas là en ce moment, pas trop la tête à wow, du coup le jeu est moins bien tu verras on xp moins vite et les graphismes sont moins jolis.

Mais bon intègre toi bien dans la guilde en attendant !

PS: fais gaffe à Ramo il veut savoir où t'habites c'est clairement pas pour répertorier les adresses des membres de la guilde si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Ah ah ah ! Merci pour cet accueil Smile. Et dire que quand j'ai connu Faiil c'était une brelle en pvp ! xD. J'ai fait du pvp pendant 2 ans et demi, maintenant je suis un peu plus pve (faut dire que mon pc passait pas les raids donc c'était inutile d'essayer...).

Oui, mon orthographe est toujours soignée parce qu'une moindre petite faute m'irrite les yeux (résultat, j'suis myope).

Où j'habite ? A côté d'Albi (à environ 3/4 d'heure).

Je me demandais aussi pourquoi ma carte graphique s'était suicidée, tout s'explique... Vous m'avez l'air d'être une belle bande de fous alors j'veux bien vous adopter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:49

Un conseil si tu touches à faiil ça va chier il est à moi surtout ses fesses !!! Par contre rameau est chaud comme la braise une vraie baraque à frites ce mec fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:17

Si je veux martyriser Faiil, je le fais ! Quant à ses fesses j'te les laisse t'en fais pas pour ça, fais ce qu'il te plaît avec.

Il me faut le temps de connaître les personnages un peu, après je saurai de qui me méfier !Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

Moi pas la peine de te méfier ma nana est dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:09

Je vois qu'il y a l'air d'avoir pas mal de filles dans votre guilde c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

Ah euh oui, moi tu peux te méfier de moi n'hésites pas, j'ai une incroyable capacité à tomber amoureux souvent et à changer d'avis souvent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:23

oui y a toi poulpie rameau shou et bien dautre encore
Revenir en haut Aller en bas
Shoulja

Shoulja


Messages : 714

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:34

Je fais parti des filles, moi ? T'façons je suis plus virile que Ramo

Ca doit être à cause du poney ^^

Je ne joue plus pour le moment (ptèt le pay day je reviendrais faire fantasmer Samael et draguer les nouvelles) en attendant, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:37

Je rajoute juste un petit truc, j'suis en couple depuis 3 ans de toute manière xD. Alors au pire si tu tombes amoureux Kronal pour te réconforter je te donnerai des minerais (de cuivre bien sûr, c'est la crise), si t'es sage !

Et merci Shoulja et tous les autres pour la "bienvenue" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn

Senjinn


Messages : 668
Age : 27

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

ouaiii !!!!! une nouvelle Very Happy. Va falloire que tu m'aprenne le pvp et l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Ha ouai albi..... t'es sur qu'il y a le soleil la-bas? XD

Non faut pas se méfier de moi, je suis un jeunot de 20.... 12 ans qui as deja couché avec plein plein de fille .... virtuellement mais ça compte pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Pauvre Rameau Sad

L'orthographe je suis une pro en la matière, par contre le pvp j'pense qu'il y a meilleur que moi =D j'connais que les arènes (3v3 maxi), et les bg.

A côté d'Albi y'a du soleil. Albi même, c'est pas mon soucis par contre ! Mais oui, l'été c'est l'enfer ! Le froid parisien me manque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:23

Oh punaise une tarnaise trop bon la ça fais plaisir petite !!!!! Je castrais d adoption !!!j ai été recueilli pardes loups qui m'ont élevés près de brassac
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:07

Merde je vais devoir me rabbatre sur Ramo... mais il suce mal fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:47

Moi je suis à côté de Castres Smile mais je suis pas née ici ! Et tu es toujours dans le tarn ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:48

Kronal, t'as encore Faiil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

Shoulja a écrit:

Je ne joue plus pour le moment (ptèt le pay day je reviendrais faire fantasmer Samael et draguer les nouvelles) en attendant, bienvenue !

Yep reviens ma chérie, sans toi le jeu est moins sexy mais laisses les nouvelles tranquilles! T'as moi et les animaux çà devrait te suffire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:59

Et non je vis a Paris avec ma meute malheureusement castrés me manque grave d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:24

Bienvenue à toi Sleazie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

Merci Jeya !
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:48

Bienvenu a toi

Sinon, si tu aime la protection animaliere, il y a Kronal qui a un petit ( plus petit que celui de Davyus en tout cas ) animal a protéger !!! il fait partie de la wtf ( et non pas la wwf ) !

Laisse kro ! tu me paieras une biere !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sleazie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sleazie !   Présentation Sleazie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sleazie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation de Ekktelion
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit