Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Izyldöria

Aller en bas 
+8
Shoulja
Sleazie
Ramo
Kronal
Yozuke
Mélopëe
Sâmael
Izyldöria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izyldöria

Izyldöria


Messages : 3

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations à tous !

Prénom: Amandine
Age : 19 ans
j'habite : le Vaucluse, dans le PACA (84)
Je joue à wow depuis : Janvier 2010 (WOTLK)
Persos et Rerolls : Izyldöria est mon premier personnage dans la Horde, les autres sont dans l'Alliance.
Passions / Hobbies : Je suis passionnée par les animaux et la lecture. Je pratique l'équitation depuis 8 ans.
Connaissances IRL de la guilde : Je ne connais personne IRL, mais Melopëe est un très bon ami avec qui je joue depuis quelques temps déjà.
Objectifs In Game : Je n'en ai pas de fixer pour le moment étant donner que ma war n'est pas HL, mais pourquoi déjà évoluer dans une bonne ambiance ?
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: De la bonne humeur et de l'entraide ! Je suis très ouverte et prête à aider les autres membres. I love you (Amateurs de RP, je suis là!)
Avez vous d'autre Guildes ?: Mes personnages dans l'Alliance sont tous guildés dans une même guilde.
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: String !

J'espère que ma présentation est assez complète. What a Face Au plaisir de vous retrouver In Game (ou sur le forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

Un War en string? T'es sûre que c'est très role play çà? Si c'est un string en métal avec des pointes en acier, je dis rien.

Sinon la grande bienvenue, Izy, tu t'intégrera easy !

Bon une fille elfette, c'est pas comme çà qu'on va retrouver la virilité passée de la guilde mais on est heureux et surtout heureuse de t'accueillir Smile

Mais dis moi, c'est qui ce Melopëe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopëe




Messages : 5

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:39

Mélo vas se présenté je travail sur la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Yozuke

Yozuke


Messages : 1759
Age : 52

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:22

Bienvenue a toi alors ... Et bon courage chez les fous
Yoz
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:55

Bienvenu à vous alors, mais vous postulez ou vous êtes déjà dans la guilde ? Bref dans les deux cas c'est pas grave je joue pas en ce moment, tu n'auras donc pas l'occasion de blottir ton visage angélique dans mon torse musclé tandis que ton corps s'abandonnera à son 8 ème orgasme d'affilé...

ah merde c'est trop con quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:46

Mélo vas se présenté "JE" travail sur la présentation :p
Tu es 2 dans ta tete? C'est déja un + pour etre chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sleazie




Messages : 12

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:17

Bienvenue ! Smile Ca va, on a pas beaucoup de points commun entre : jouer war, avoir 19 ans, aimer la lecture et les animaux, jouer depuis LK Wink. Fais attention, ils sont un peu timbrés ces gens surtout Rameau qui passe son temps à roter sur Mumble, ah ah ah ! A bientôt sur le jeu miss.
Revenir en haut Aller en bas
Shoulja

Shoulja


Messages : 714

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:58

Mais biensur que c'est RP le war en string ! T'as déjà oublié les soirées qu'on a passé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:43

omg inconsciente utiliser le terme "je suis tres ouverte " t expose a maintes dangers das cette guilde rempli de fou furieux !!!
perso tu es la bienvenue si comme les autres tu tourne pas autour de faiil il est a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izyldöria

Izyldöria


Messages : 3

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:15

    Merci à tous pour vos messages. (:

    @Kronal : Nous sommes déjà guildés avec Melopëe et une présentation s'imposait. C'est dommage que tu ne joues plus en ce moment, tiens ! ^^

    @Sleazie : Je ferai attention alors. Je suis ravie que nous ayons autant de points communs ! I love you

    @Davyus : T'inquiètes pas, je toucherai pas à Faiil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

parfait car comme on dis chez moi : colaris mundis ,rex colaris
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

ca ne veut rien dire mais ca sonne bien Davyus, n'est ce pas ? Very Happy

Belle prez ! tu as 19 ans et tu aime la lecture et les animaux ! quel dommage !! sans la lecture tu etait parfait pour servir de fantasme a Yozzz Very Happy !
Mais le seul livre qu'ai jamais lu yozz c'est la notice de sa Xbox360 !
Mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:12

Non la notice de la Xbox 360 c'est son fils qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Yozuke

Yozuke


Messages : 1759
Age : 52

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Je merde les livres je suis un autodidacte de l apéro moi !!!
Et pis d abord je revendique bien haut mon appartenance a ENDARIS !!!
Bon ok je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yozuke

Yozuke


Messages : 1759
Age : 52

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:28

Et pour le phantasme si tu ressemble de près a une bouteille de whisky ... La tu m interresse vraiment !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

Sleazie... je ne rote jamais sur le mumble...j'éructe, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

arrete tu degueule ton foie man a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn

Senjinn


Messages : 668
Age : 27

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

une bouteille de 2L évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:11

Naméhoo ! Je vous rappelle que même si le cul de Faiil est à Davyus, le cul de Davyus est à moi Twisted Evil

Bon sinon bienvenu à toi ( la guilde deviens féminine, faisez gaffe les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:02

Mais vous y connaissez rien à l'art du rot sonor et productif en octave!
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn

Senjinn


Messages : 668
Age : 27

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

damned d'ici 1 ans les féministes auront atteint les 10% mais ou allons nous.
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

senjin tu as tout compris gamin lutte avec nous contre la chattisation de la guilde
dressons nos bites en remparts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:09

Oui Davyus ! Creusons une tranchée autour du QG et remplissons là de sperme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

ouai epilons nous les couilles et chantons du DAlida !!! ah non merde...
Revenir en haut Aller en bas
Izyldöria

Izyldöria


Messages : 3

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

    Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Gloire aux femmes !!!! What a Face I love you

    @Yozuke : Désolé mais je ne ressemble pas encore à une bouteille, encore moins de whisky. tongue

    Et merci @Jeya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Izyldöria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation killer
» ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com