Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Izyldöria

Aller en bas 
+8
Shoulja
Sleazie
Ramo
Kronal
Yozuke
Mélopëe
Sâmael
Izyldöria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izyldöria

Izyldöria


Messages : 3

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations à tous !

Prénom: Amandine
Age : 19 ans
j'habite : le Vaucluse, dans le PACA (84)
Je joue à wow depuis : Janvier 2010 (WOTLK)
Persos et Rerolls : Izyldöria est mon premier personnage dans la Horde, les autres sont dans l'Alliance.
Passions / Hobbies : Je suis passionnée par les animaux et la lecture. Je pratique l'équitation depuis 8 ans.
Connaissances IRL de la guilde : Je ne connais personne IRL, mais Melopëe est un très bon ami avec qui je joue depuis quelques temps déjà.
Objectifs In Game : Je n'en ai pas de fixer pour le moment étant donner que ma war n'est pas HL, mais pourquoi déjà évoluer dans une bonne ambiance ?
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: De la bonne humeur et de l'entraide ! Je suis très ouverte et prête à aider les autres membres. I love you (Amateurs de RP, je suis là!)
Avez vous d'autre Guildes ?: Mes personnages dans l'Alliance sont tous guildés dans une même guilde.
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: String !

J'espère que ma présentation est assez complète. What a Face Au plaisir de vous retrouver In Game (ou sur le forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation d'Izyldöria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izyldöria   Présentation d'Izyldöria Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53