Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Zolane

Aller en bas 
+4
Jeya
davyus
Goitchi
zolane
8 participants
AuteurMessage
zolane




Messages : 2

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:39

Prénom : Sabrina

Age : 31 ans, mariée, 2 enfants, 4 lapins nains, 2 chats, et 2 poissons rouges

J'habite : perpignan 66

Je joue à wow depuis : 4 jours lol j'ai joué pendant 4/5 ans de façon intensive en hl, puis j'ai arrêté 1 an, puis j'ai repris, puis j'ai re-arrêté, à chaque extension le démon de wow m’appelle, j'essaye de résister mais c'est encore raté Smile

Persos et Rerolls : druide tauren, démo humaine, guerrier humain, prêtre nain ....

Passions / Hobbies :
Tout et rien à la fois. J'aime bien tout essayer, mais si je commence à vous raconter vous allez rire, hein damien Smile

Connaissances IRL de la guilde : goitchi

Objectifs In Game :
M'amuser

Que pensez vous apporter a la Guilde ?: A l'heure actuelle pas grand chose, j'avoue que reprendre au bout de tant de temps je suis un peu paumée, mais ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goitchi

Goitchi


Messages : 70

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:15

Osef, moi j'veux voir jouer Julien...
Revenir en haut Aller en bas
zolane




Messages : 2

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:56

Damien fait pas ch..... il jouera quand je serais 90 et pi c'est tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:59

Bon Ben bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:01

Bienvenue mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Ângelilith

Ângelilith


Messages : 60

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:09

Coucou et bienvenue à toi mdame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyriand

Elyriand


Messages : 307
Age : 33

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:48

Youpi, une fille Smile Bravo pour cette jolie présentation avec les sous-titres en vert (les filles, ce'st soigneux).Grande bienvenue à toi, Zolane:cheers:
Tu verra, ici çà vaut Justin Bieber et Twillight même si c'est plus poilu et que çà sent moins l'obao.
Bon jeu et le bonjour à Julien.
Au fait Goitchi, c'est Pernifle?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlamsang

Argetlamsang


Messages : 196
Age : 27

Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:07

bienv'nue à toi !! présentation sympa sauf qu'il manque peut être le nom de tes poissons rouges... fais gaffe la prochaine fois stp ;-)
@Sam oui Goitchi c'est Pernifle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zolane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zolane   Présentation Zolane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit