Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rhasa, ou pas!

Aller en bas 
+6
Kronal
Elyriand
Wyrdalhia
davyus
Jeya
Rhasa
10 participants
AuteurMessage
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:02

Le bon jour!

Si vous le permettez, et en même temps je ne vous laisse pas le choix, je ne respecterai pas tout à fait le style des candidatures demandés. Je vais commencer par vous raconter le parcourt fait (ouais c'la va être chiant à lire^^). Vous pourrez y voir se dessiner les motivations et les attentes de votre malhabile candidat.


 Mon premier personnage a vu le jour en 2006, sur un serveur "normal" et du coté Alliance. A cet époque, je suis rentré dans une guilde, avec laquelle je suis resté longtemps. Ensemble, nous avions upper nos lvl 20 pour arriver a commencer MC et ZG. Puis est arrivé BC et ses raids, ceci toujours dans la même guilde. Mais la guilde changea quelque peu. Une autre guilde fut crée et des alliances également se fut l'époque où est sorti WOLK. Ce fut différent mais pas moins bon.
Cataclysm est sorti, et après avoir monter quelques persos au lvl 85, je me suis détourné du jeu.
Mop arrivant je me suis dis "Go chercher Chantal Goya en Pandarie".
Malheureusement c'est a ce moment là que ma maitresse me laisse tomber et préfère se suicider en cramant sa carte mère et autres composants. De cet abandon, de cette trahison, j'ai dû me résigner a jouer (enfin essayer) si un p'tit portable aux capacités très limités. Bref je dois oublier les raids, c'est impossible pour moi, enfin pour cet m.... de machine!
Arrivant au lvl 90, avec quelques persos et ne pouvant raider, je me suis tourner sur une question que je m'étais toujours posé.
Comment c'est de l'autre coté?
Et c'est comme ca que j'ai déboulé ici sur ce serveur.

J'ai uppé tranquillement et me suis vu recruté par la guilde Born to Kill. Bon à ce moment la naïvement j'espérai retrouver les même ambiance du tant jadis. Ben non! Le canal de guilde est en réanimation constante, si un joueur se co ca tient du miracle d'avoir son bonjour, etc..
Le mg est bien gentil mais ne fait rien, cette guilde "tient" grâce au effort du seul officier de cette dernière. Bref, le mec est maso, moi pas j'me suis barré!

Après une recherche via les outils proposés par tonton Blibli, je vous ai découvert. Le fait que vous recrutez via votre forum me rassure. Puis je me suis permis de contacter quelques uns d'entre vous, tels que (pardon pour les fautes) Franchesca (ou truc du genre), Sadistika, puis "oups" la trollesse chasseuse, bref votre mg. Merde!
Ces diverses discutions ont été apprécie pour ma part donc voila.

Bon, vous l'aurez p'etre deviner, je recherche une guilde "vivante", courtoise (putain de pompe à chiotte), et absolument pas militariste, élitiste. Bref je veux que l'on me foute la paix dans la bonne humeur. Smile



Pour revenir a une présentation plus standard:

Race: Elf de Sang
Classe: Chasseur
Spé: Survie/zoophile
Objectif:"Bref je veux que l'on me foute la paix dans la bonne humeur."
Fréquence de jeu: Casual


Il existe sur ce serveur d'autres extensions de moi même, ces derniers sont de lvl inférieurs a Rhasa.

Passons maintenant et pour conclure, aux questions InRealLife:

Prénom: Erwann
Age: En perpétuel évolution.
Tendances Névrotiques: J'ai une haine étrange pour les fourmis!

Non!!!--->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:48

J'aime ta candidature et si tu a des tendances névrotiques peu communes je pense que tu t'entendra avec la guilde.

Ce sera +1 pour moi, après reste à voir avec les autres membres !

++ Ig


Dernière édition par Jeya le Dim 28 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:49

j aime ta candosh   perso je  met un plus un 
pas besoin d argumenter les gens  savent que  je suis je m en foutiste au  possible et un sale con 
pour info je  l encule  de la guilde  je n aide  personne
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdalhia

Wyrdalhia


Messages : 20
Age : 35

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:24

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je le donne quand même! Ça sera +1 pour moi vu que le courant (oui je m'auto troll) est bien passé en /w  et que la candidature est tout a fait acceptable. A plus ig! 

Wyrda/sadou/Melchi et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:50

Merci Merci, vous m'honorez. Mais oublié de préciser une petite chose. Je ne suis pas de lvl 90, au moment ou je me permet d'interrompre vos délibérations je me situe entre le lvl 79/80.
'me semble avoir communiquer cette info a (merde j'ai encore oublié le nom) votre chef mais bon je le précise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyriand

Elyriand


Messages : 307
Age : 33

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:00

Yop l'ami !

+1 pour moi également tu m'as bien fait rire ! Ah et je te dispense de me vouvoyer ça m'a fait tout drole :p

Ps: Bien sur Wendy tu peux donner ton avis! Mais il compte pas, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:11

Putain çà faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature un peu originale et agreable à lire surtout le passage où tu fais l'amour à un poney j'ai adoré !

bref +1, même si moi je risque pas de t'embêter puisque je joue pas, mais mon anus étant directement connecté à celui d'Elyriand, s'il a des douleurs je trinque aussi donc je ramène ma fraise... (pis j'ai un peu que ça a foutre car j'ai gagné 15M euros au loto et je sais pas quoi en foutre...)

Bref bienvenu s'ils t'acceptent pas ce sont des cons !

Sinon pour Wyrda : je voulais savoir si tu es fan de Michel Sardou ?

Je trouve d'étranges anagrammes dans tes pseudos :
Wyrda/sadou/Melchi  -->  wayd Michel Sardou  --> ce qui signifie What are you doing Michel Sardou --> peut aussi se comprendre comme "Mais quand sors tu un nouvel album Mich Mich ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Wyrdalhia

Wyrdalhia


Messages : 20
Age : 35

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:05

@ Ely : je ne savais qu'il ne comptais pas pour ça que j'ai notifié mon doute.. va falloir que j'envisage de passer sous le bureau.. ou alors t'apporter tout mon aide pour ton BTS =)

@ Kronal : tu te méprend je suis plutôt du genre Black métal à haïr la variété française et autres aberrations pour mes oreilles , pour ta gouverne wyrdalhia viens de mon imagination, sadistika de la BD (requiem) et Melchizedech ( est le nom d'un programme informatique dans le manga (gumnn last order).  

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

Alors tout s'explique ! Les chromatiques du Lac du Connemara ont inspiré lesplus grands groupes de trash Death Black Goth Bébé Lily et j'en passe !!!! 


Miguel Sardou  comme on l'appelle au Mexique est le Jésus Christ de la musique ! tout part de lui ! je lui doit mes victoires et mon disque d'or, ainsi que mon amour des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:28

Mézailleux !!!!! Si tu aime le Black métal, n'hésite pas à utiliser ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En plus ça tiens plus longtemps !!!!


Sinon Mickael SHARDIOU, c'était le deuxième nom de Mickael JACKSON, il nous aura bien bluffé toutes ces années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:30

Putain j'adore, on pourri les candosh comme à la grande époque !!!

Sinon, vous aimez les loutres ???
Revenir en haut Aller en bas
Zitoone

Zitoone


Messages : 41

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:45

Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:31

Oooooh !! qui salit le nom de michel sardou ici? qui?
un peu de respect pour celui sans qui on ne saurait pas qui est france galle ( "le france" c'est lui ), a quoi sert le sida ( la maladie d'amour " encore lui ), que les bosch c'est des vilain et les violeurs des petits polissons blagueur ! Non ! un peu de respect !
Manquerai plus qu'on chie sur jean pierre francois et je quite cette guilde !

Sinon la candid est pas mal mais bon! accepter ca alors qu'on a refusé la candiature de jean pierre madere parcequ'il etait bipolaire c'est abusé !!! merde les gars ! maccumba quoi !...
en tout cas comme disait mich mich : Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:39

Bon voila ca c'est fait!

Maintenant revenons à nos moutons --->ma sacro-sainte candidature Smile

Concernant le vouvoiement, Elyriand, ne vous méprenez pas. Il ne s'agissait en rien de politesse ou de courtoisie, mais d'un reste indécrottable de mes origines qui se veulent d'une terre enivrée de bons vins.
Bref, il reste au mec un bout de balai dans le cul!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:44

T'inquiètes pas pour ton petit bout de balai dans le cul, Davyus va tasser tout ça et te le faire ressortir par l'oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Zitoone

Zitoone


Messages : 41

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:51

Vous êtes bien plus trash qu'avant mes amis. Je veux vomir à chacune de vos interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:04

Ouais ça m'avait manqué les conneries sur le forum, Facebook l'a un peu tué le forum, mais de grands moments se sont joués ici, c'est ici que j'ai demandé en mariage Jean Patrick Bernard mon compagnon et ici aussi que nous avons tous ensemble fêté la Barmitzhva de mon fils Sue-Helen-Jesus.

Bref, ce forum c'est comment dire...  un moyen magique de pourrir les candidatures Wink

Tu verras tu vas te plaire ici ami des balais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:21

Ben, Wait & See! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:42

Je t'invite à send un officier IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:05

Recrutement effectué!!!

Merci merci, je vous pondrai une présentation dans un futur proche. La une extension de moi même souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:30

Ouais une candidature à pourrir ! Allez je cherche de nouvelles vannes pourries et je post...
Revenir en haut Aller en bas
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:52

humm et bien, c'est bien long!!! Avec une tel attente j'espère qu'elles seront riches! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:43

Fait leur confiance, ce sont des champions en la matière =)
Revenir en haut Aller en bas
Argetlamsang

Argetlamsang


Messages : 196
Age : 27

Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:26

on devrait créer une rubrique circonsision où on mettrait tous en photo nos prépus pé découpé afin de lancer une grande entreprise de boucherie halal où nous recruterons des chinois pour fabriquer des stroumpfhs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhasa, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Rhasa, ou pas!   Rhasa, ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhasa, ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com