Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deuca qu'il est beau !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:03

INgame :

Race :Alien
Classe : Inquisiteur Sith Obscure
Spé préférée :Y a une spé? bordel j'entrave rien !
Fréquence de Jeu :Trés trés trés casual...voir absent...voir parfois mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objectifs : PVE, s'amuser simplement ... et jouer avec mon zizi !

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? Parceque les autres ils sont vilains et ils veulent pas de moi a cause de mes tendances nevrotiques
comment tu nous as connu ?J'ai suivit l'odeur de Davyus ! ( il sent bon le pain au chocolat )
Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ?Ancienne guilde Endaris. j'en suis partis parce que je les aimais bien sauf un
décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à SWTOR ?niveau expérience je pense que j'assure bien car je me solote des quêtes et que je viens de trouver qu'avec des charge d'eclair on peut s’éclairer dans le noir
As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ?Non et non

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom :olivier
Age :41
Tendances Nevrotiques : je pue de la gueule et j’adore parler proche du nez des gens.


Voila jespaire ke ma kandid vou plé. je me suis chié de sue pou la fer
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:03

A oui mon nom in game c'est
Pastek-pamure
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:11

oué ben moi je prend direct, c'est exactement ce qu'on cherche, t'es tout pareil que nous.
juste moi je pète au lit sur les jambes de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:56

Putain la barre ^^

Ca fait plaisir de te revoir Deuc, même si tu maitrises ta classe ne prends pas le melon pour autant, avec Pastek...

+1
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:54

Bon je maitrise tellement bien que j'avai pas vu que pastek etait pas sur votre serveur. j'ai donc recréé un perso sur votre serveur.
 
j'ai un inqui lvl1 qui s'appel Zashee
et un chaseur de prime qui s'appel Kelza

je test les classes pour le moment donc ça peut changer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:01

Moi je suis pas encore dans la guilde mais je dit +1 car moi aussi j'aime baiser avec des otaries mortes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Contenu sponsorisé





Deuca qu'il est beau !! Empty
MessageSujet: Re: Deuca qu'il est beau !!   Deuca qu'il est beau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuca qu'il est beau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sang Noir d'Endaris "Swtor" :: Rejoindre "Endaris Sur Swtor"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit