Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca le feras pas

Aller en bas 
+2
Grish-Risek
davyus
6 participants
AuteurMessage
davyus

davyus


Messages : 550

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:08

yo xant pour la vannes  j ai créer un compte star wars un perso et tout le bordel malheureusement quand  je lance le jeu ca  me change  ma  config  et  mon ecran ne  la  prend pas me niquant ainsi l acces a  mon Windows  je  ne  pourrais donc pas venir te faire  chier sur swtor  voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:02

t'as essayé de voir ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:20

Moi je dirais, laisse éclater ta haine, libère là, tue ton écran et viens prendre une place à mes cotés et tu auras le privilège de m'appeler "Maitre" !
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:10

Xant a l'occase peux tu guilder mon chasseur de prime?

Kelza qu'il s'appel
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:56

Davyus, essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:45

C est fait kro j ai vu que plein de mec avait le même problème ça me saoule 
Puis plutôt crever que d appeler xant maître j ai fais vieux de ne lécher le cul qu'à kro
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:06

Pas de soucis Deuc, si je te vois co, et puis on commence à être plusieurs à pouvoir guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:53

je l'ai guildé hier cette tapette...de Kelza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:31

La tapette il va te mettre son blaster dans le cul et t'ira chanter dans la cantina !! ( j'aime les insultes RP )

Oui Xant c'est bon je suis guildé.

Par contre il y a un truc que je pige pas. comment on fait avec un chasseur de prime pour utiliser une autre arme que le blaster?
Revenir en haut Aller en bas
Rhasa

Rhasa


Messages : 65

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:20

deucalion a écrit:

Par contre il y a un truc que je pige pas. comment on fait avec un chasseur de prime pour utiliser une autre arme que le blaster?


essayes Alt+F4 ig
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:49

huhu qu'elle est bonne celle la ( CMB )!
Et pi elle est pas vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:55

On peux pas Deuc ! C'est comme quand tu pilotes un tank tu peux pas y mettre des jantes alu, c'est des chenilles et rien d'autre ! (le premier qui me parle de papillon ou de laitue je le déboite !!)...
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:23

Attend! tu veux dire qu'on peut mettre des papillons et des laitue sur les chenilles d'un tank?

En tout cas, merci pour ces eclaircissements ! maintenant je sais qu'un tank peux etre jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca  le feras pas  Empty
MessageSujet: Re: ca le feras pas    ca  le feras pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca le feras pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sang Noir d'Endaris "Swtor" :: Rejoindre "Endaris Sur Swtor"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit