Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Aranrüth

Aller en bas 
+5
Jeya
Ramo
Grish-Risek
deucalion
Aranrüth
9 participants
AuteurMessage
Aranrüth




Messages : 1

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:37

Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtre
Spé préférée : Ombre
Fréquence de Jeu : Le soir en semaine et le week-end
Objectifs : s'amuser simplement, raid, stuff, PvP

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? participer en guilde, je connais Aegnor
comment tu nous as connu ? Aegnor m'en a parlé et m'a dit que c'était une guilde génial (non je n'abuse pas Wink )
Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? la XIII légion et je suis parti parce que jamais personne n'était connecté 
décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? j'ai commencé a jouer à Mists of pandaria, quelques amis m'ont aidé.
As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ? oui j'ai un gobelin chaman (Gormel) niveau 28 que je compte monter et il n'a pas de guilde

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom : Octave
Age : 14
Tendances Névrotiques : Zen, si très content fais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:49

Ah tiens donc !!! y a encore des gens sur Wow! merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:19

certainement un PNJ egaré....

Sinon bienvenue a toi Aranrüth.

as tu d'autres passions Octaves aux jeux ? -------je sais elle est nul, je suis un boulet, je merite 100 coup de pitchnette sur mes lobe d'oreilles par -10. ----

Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:13

Y a pas de soucis pour moi, wisp un officier dans le jeu quand tu peux (Rameau Poulpéa Balhal Sherysore et bien d'autre cons), il ne devrai pas y avoir de problème.
N'écoute pas les cons plus haut qui joue a SWTOR, déjà rien que l'abréviation est chiante à prononcé.
De plus les autres gens du forum, il a précisé qu'il n'avait que 14 ans, donc svp, ne dite pasd'insulte du genre "nique ta mère" "je te baise tes morts et ta grand-mère" "sale fils de pute" "je vais te faire la chatte" ou encore "cuisine ménage et vaisselle" vous serez gentil.
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:47

" je vais te faire la chatte bien a raz " n'est pas une insulte, c'est un Haïku
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:00

La délicatesse née !
Pas de soucis pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:02

Bigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlamsang

Argetlamsang


Messages : 196
Age : 27

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:13

ben ouais moi tant que je peux me faire des potes...
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:41

On a un droit de regard aussi sur les candidature star wars si on y joue pas ??
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:32

Un droit de regard sur une candidature pour un jeu on ne joue pas, je trouve ça un peu excessif.

Par contre on peu donner son avis sur si oui ou non le candidat est dans l'esprit de la guilde. Le future joueur intégrant la guilde va aussi participer au forum, au groupe facebook et donc si c'est un connard finit, il va forcement te pourrir un peu ton espace numérique.

me trompes je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:55

Tout à fait d'accord avec toi Deuca, perso je joue plus à wow et je donne encore mon avis sur un tas de trucs, y a peut être des gens que ça dérange, mais je m'en branle, la guilde on l'a tous créé et fait vivre ensemble, les gens qui ne jouent plus aujourd'hui sont susceptibles de revenir à n'importe quel moment, donc un petit avis de temps à autre ça mange pas de pain.

Après l'officier qui recrute peut ne pas prendre en compte l'avis du "fantôme" et ça c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:29

non mlais je vous rassure le gamin   dis  jamais bonjour peux impotre  les  gars
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:30

le gosse  est passé a cote vous l avez  effrayer  bande d enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:22

Kick le davyus !! kick le jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!!

Mouhahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:50

il a pas les droits... y a que Ely et Poulpy qui peuvent jarter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:02

dommage moi qui voulait voir un sacrifice infantile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:19

Oh oui! comme au bon vieux temps! Comme a l’époque ou j'habitais dans l'ionne ! Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:52

Moi je kick personne je rentre dans le mars direct
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:34

Tu vois !
il faut bien rentwer dans l'maws!
faut rentwer! pousser !
rentwer ! pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Argetlamsang

Argetlamsang


Messages : 196
Age : 27

Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:04

du grand Deuca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aranrüth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranrüth   Candidature Aranrüth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aranrüth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit