Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

C'est moi !! Empty
MessageSujet: C'est moi !!   C'est moi !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:18

Bonjour, je ne suis pas nouveau, mais je vois que je ne figure pas dans les presentations, donc je me permet de corriger cette erreur de ma part :








Prénom : Loïc

Age : 28 ans

Je joue à wow depuis : aucune idée...1 an et demi.

Persos et Rerolls : Mindanlsak, voleur / Blackrot, chasseur (j'aime les rime en "eur")

Passions / Hobbies : L'alcool (c'est pour le boulot aussi), le retrogaming, le ciné, et tout le blabla habituel...

Connaissances IRL de la guilde : Aucune, desolé

Objectifs In Game : M'amuser, pour l'instant je ne sais pas trop, je suis lvl 90 depuis peu, je vais voir les portes qui s'ouvrent à moi ou celles que je vais me prendre dans la gueule

Que pensez vous apporter a la Guilde ? : ma bonne humeur, de l'aide dans la mesure de mes connaissances. Et si vous désirez des conseils à propos de vins, whisky,...I'm here and I'm good Wink









Je ne suis dans aucune autre guilde.









Pour moi c'est ni slip, ni boxer, ni...juste une feuille de vigne !!

















Juste un petit PS hors contexte (desolé), je regrette d'avoir été si peu présent ces derniers temps mais en cette période beaucoup de boulot et une maison à retaper donc forcement il faut définir les priorités ^^ mais je vais m'efforcer d'etre plus souvent là...

Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!   C'est moi !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:50

Pas de soucis Blackrot, comme on dit l'irl avant tout =)

Tu avais fais une présentation sauf que le forum a été remanié donc ton post supprimé ou archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit