Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heu...le doute m'habite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:36

Voilà, j'ai commencé Swtor à ces tout début (hé oui j'ai payé un abonnement...) et j'ai donc un personnage (Agent Impérial (sniper) lvl35).
Comme la Guilde est maintenant sur Swtor c'est l'occasion pour moi de m'y remettre. 
Alors dites moi sur quel serveur vous êtes ? Et si vous jouez en F2P ?

Que la farce soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 30

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:57

On est sur Battle méditation,  coté empire évidement!
et donne ton pseudo pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:52

Mais carrement ami kaamelotien !! viens nous rejoindre dans nos aventures pleine de Bantha, et de mandalorienne au seins nues !!!!

tu peux aussi me demander de te guilder au besoin j'ai les droits ! et meme qu'avec ces droit j'ai fais la connerie de guilder grishnack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:29

Je v m'y remettre uniquement pour les mandaloriennes aux seins nue. Faut d'abord que je transfert mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:47

transfert c'est dans goldorak !!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:50

Non gueulderat
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

Au buchééééééé hérétique !!!!

bon moi je galere sur la MaJ de mercredi que mon pc n'arrive toujours pas a finir de télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:29

C'est pour éviter que tu prennes trop de levels en mon absence Deuc, non mais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:54

j'ai commence un nouveau perso cette aprem pour voir. L'agent secret ca m'a mis le kiki tout dure !!!
alors je me suis taté ( en rapport avec le kiki )

Bref je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:57

Bon le transfert de personnage coûte 17€ donc je crois que je vais m'abstenir...
Pas grave, je jouerai avec mon Chasseur de prime lvl 21...
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:37

T'inquiète ! Si tu as besoin d'aide pour upp on te fileras u coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:48

oué, car en ce moment j'aide notre noobie intersidéral...Deuca, c'est sidérant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:18

MAis l'autre j"y crois pas ! faut que je le heal tout le temps sinon les mobs qui ont 6 lvl de moins que lui ils lui mettent la misere !!!

Moi je dis : la meilleur facon d'aider blackrot a monter son chasseur de prime ca serait de virer grish de la guilde !!!
En plus maintenant il ramene des potes a lui qui on meme pas candidaturer !
Au buchééééé Hérétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:30

Ouuuuéééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...le doute m'habite... Empty
MessageSujet: Re: Heu...le doute m'habite...   Heu...le doute m'habite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...le doute m'habite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sang Noir d'Endaris "Swtor" :: Rejoindre "Endaris Sur Swtor"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit