Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Æleøran

Aller en bas 
+3
Ramo
Jeya
Aleoran
7 participants
AuteurMessage
Aleoran




Messages : 1
Age : 29

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:11

Race : Tauren
Classe : Death Knight 
Spé préférée : Blood
Fréquence de Jeu : bon joueur, je joue tous les soirs et les week-end si je n'ai pas de match
Objectifs : La convivialité principalement, après, je peux fournir une aide au pve comme au pvp ainsi que les anciens raids pve



Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? Je pense que Endaris est une guilde conviviale s'intéressant à toutes sortes d'exploits à faire, et bien sûr, je veux faire parti et aider ces personnes à réaliser ces dis exploits


Comment tu nous as connu ? Je vous ai connu sur l'île du temps figé il y a de cela environ 20 minutes, je vous ai vu en groupe tuer des mobs derrières le sanctuaire d'Ordos au niveau du coffre flamboyant.


Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? Mon ancienne guilde sur ce personnage est Impérium et j'en suis parti car mon personnage a changé de faction


Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft vers la fin de l'extension Wrath Of The Lich King, j'ai légèrement fait de pve en tant que remplaçant (tank) chez Impérium lors de l'extension Cataclysm.


As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ? Oui j'ai d'autres personnages et faire une liste serais très long, mais mon reroll est une druidesse de bas niveau guildé chez Impérium ( Alliance)

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom : Loïc
Age : 19 ans
Tendances Nevrotiques : Manger, Manger, Manger et parler pour ne rien dire souvent, et Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:27

Perso je ne vois pas d'inconvénient, reste à voir avec les autres ^^

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:36

Perso je ne vois pas d'inconvénient, reste à voir avec les autres ^^

+1 donc 
ta vue je me suis pas fait chier pour répondre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:37

ouais je suis up banco puis  dk c est forcement  bon
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:56

bienvenue sur le fofo Aleoran.

allez tiens, amuse toi bien...si tu loupe ça c'est Tchi-tchi


Citation :
Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.

ou tchitchi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:27

+1 même si je joue pas...

la réponse à l'énigme de Grish en exclusivité...


enigme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:46

tu  demande a  nimporte quelle  est la porte quil ne prendrais  pas
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:09

GG davyus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:58

\o/ Davyus n'a pas encore grillé tous ses neurones !!!hourra ! hourra !!
Pour fêter ça je vais m'ouvrir une bouteille de champagne et me faire une pute... ou l’inverse..selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Æleøran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æleøran   Candidature Æleøran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Æleøran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)