Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New ! Asnøe priest de ouf !

Aller en bas 
+4
Kronal
Grish-Risek
Blackrot
Asnøe
8 participants
AuteurMessage
Asnøe




Messages : 2
Age : 34

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:55

Voila, je viens de vous rejoindre sous peu, mais pourquoi pas me présenter si jamais je n'ai pas encore croisé tous le monde.
Pour faire court, simple mais précis, je reprend votre fameux listing.


Prénom: Grégory
Age : 25
j'habite : Viriat (village près de Bourg en Bresse lui même proche de Lyon)
Je joue à wow depuis : j'ai commencé 2-3 mois après la sortie de BC, avec bien évidemment des périodes de "faiblesse" et de "RAS LE BOL"
Persos et Rerolls : Alors, je vais citer ceux avec lesquels, je suit éventuellement amené à jouer, même si ces temps-ci c'est très rare.

Zeinx (UD war, lvl 85), Stynas (Gobeline Rsham, lvl 85), Exahel (mon moine que je up actuellement, UD Tisse-brume, lvl 83) , Dwanlyx (Troll Rdrood, lvl 80) et quelques pauvres bas lvl, 40 environ qui traine.(Hpal, rogue, démo, hunt)


Comme vous l'aurez compris, je suis fan des UD et des classes heal Very Happy



Passions / Hobbies : Le japon, et tous ce qui s'y rapport (culture, bouffe, manga(scan, anime)etc.. le saiks pig , l'alcool (avec modération, même si je ne suit pas cette règle), le football US (je le pratique)
Connaissances IRL de la guilde : Aucune, sauf Erakeon, ancien coéquipier à l'extension cataclysme, au sein de la guild Night
Objectifs In Game : Clean l'extension et tous ce qu'elle peut contenir
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: Rien, je suis trop personnelle Mad. Ah si, une chose, mon farming chinois, ma connaissance des donjons pve, et tout autre chose nécessaire à l'avancement de la guild
Avez vous d'autre Guildes ?: Mon reroll moine doit être dans mon ancienne guild (KittyKat), si celui-ci n'a pas été viré du faite que j'ai enlever mon main de chez eux
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?:
Je pencherais plutôt pour une association des 5, avec une paire comme les mienne, faut bien tous sa pour les range santa

Sur ce, bye ! A + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:51

Welcome to the jungle lml
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:45

bienvenue Asnoe

si ce n'est déjà fait tu peux t'inscrire sur le forum pour avoir un accés intégrale au fofo.

et plus tard avec un peu plus d’intimités, tu sera un V.I.E " ben oui Very Important Endaris "
tu auras un accés total aux fesses de Dayvus....sensations fortes garanties !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:25

Bienvenu à toi d'autant plus que je connais bien ta région, ayant répété pendant 5 ans à la tannerie, d'ailleurs mon petit homosexuel d'ancien clavieriste doit habiter sur Viriat ou pas loin.

Bref le monde est petit comme la bite de Grishnack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:31

Bite qu'il essaye sommairement de camoufler derrière un stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Asnøe




Messages : 2
Age : 34

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:53

Owi davyus *-* donner moi vite cette acces et ce titre VIE
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:15

hmmm monsieur aime les gros viking barbue!!!
Tu aime les films de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
balhal

balhal


Messages : 122
Age : 44

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:30

et voila..;le mec raid 2 fois avec nous et il est foutu, on l a tellement perverti qu il se guilde direct...

cours pauvre fou ...mais couuuurrrsss !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:58

Asnøe a écrit:
Owi davyus *-* donner moi vite cette acces et ce titre VIE
Calme tes ardeurs, son cul est à moi et à Faiil !

Sinon bienvenu et fait quand même gaffe à tes miches =)
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:00

grish sérieux  oublie moi
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:09

mais j'essai Davyus.....j'essai....

mais t'as les fesses d'une bimbo de 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Contenu sponsorisé





New ! Asnøe priest de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: New ! Asnøe priest de ouf !   New ! Asnøe priest de ouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New ! Asnøe priest de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)