Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est SHAYMERA ?

Aller en bas 
+3
deucalion
Grish-Risek
necro34000
7 participants
AuteurMessage
necro34000




Messages : 1

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:38

Prénom: Dimitri
Age : 31
j'habite : Montpellier
Je joue à wow depuis : La bêta
Je joue a swtor depuis : la bêta
Persos et Rerolls : 15 a wow et 12 perso
Passions / Hobbies : aucune mdr
Connaissances IRL de la guilde : personne
Objectifs In Game : Tuer du moche
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: Un bon joueur pvp
Avez vous d'autre Guildes ?: sur chacun de mes rerol
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: ficelle
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:44

coucou Shay,

présentation soft mais l'essentiel y est.
la guilde est jeune sur Swtor, donc pour le moment les recrus se font In-game ce qui explique pourquoi certains membres sont chez Endaris sans demande de candidature... cela changera bientôt et bien entendu les règles reste bien entendu les même.

sinon bienvenue parmi nous Shay et au plaisir de play avec toi sur Swtor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:29

bienvenu parmi nous !
ce que grishnack essaye de te dire avec diplomatie c'est que même si t’étais un connard tu serais pris car on a pas trop le choix pour le moment! Very Happy c'est bien ça chef?

Donc + 1 pour moi même si après tout t'as l'air d'un brave gars ( je n'aime que les connards etant moi descendant d'une grande lignée de connards )



(celui qui arrive a faire un poste aussi court et cohérent avec autant d'injure dedans sera automatiquement ajouté a ma liste d'amis )
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:51

Bienvenu a toi chez Endaris !
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:50

Bordel de pute de salope de merde, une belle candidature que voilà putain !!!

Non vraiment bienvenue dans cette guilde de merde même si je joue pas "pute pute pute chienne pute" à ce jeu en ce moment... mais ça fait sacrément bordel de dieu plaisir couille bite chatte d'avoir de nouvelles recrues.

Con vomi pisse Hollande salope chienne.

C'est bon Deuca ? j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:24

mon meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:33

et moi qui pensé que " Deucalion " était une injure ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:46

deucalion veut dire " homme au sexe démesuré qui peut donner du plaisir pendant de nombreuses nuits" en Asie du Sud Est !
Revenir en haut Aller en bas
manrafter




Messages : 4

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:53

putain de nique sa mère de fils de **** j’étais en 1 vs 2 tout aller bien lorsque qu'un 3éme de connard a rejoint ma putain de guerre 1v2 j'en ai quand même tuer un gros con sur ces 3 connard !!!!

deucalion mon amis ? mdrrr merci enflure !!
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:53

saperlipopette, mais c'est consternant de voir des gens sortir autant d'injures, ventre-saint-gris de sacre bleu de mille milliard de mille sabord de bachibouzouk de chiens d'infideles.

Bande de bougres d’ânes, vous me degoutés Cré nom de nom, Misérables, rat d'egout, Suppôt de Satan, tartuffe, cretin des alpes, couilles de loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:20

Bienvenue parmi nous petite salope. Comme tu peux le voir ici il n'y a qu'un putain de ramassis de vieilles truelles à merde et de raclure de bidet. Alors si tu aimes soit le putain de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blackrot

Blackrot


Messages : 78
Age : 38

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:17

Tu me déçois Deuca. Même pas un petite insulte en mode maître d'arme de Kaamelott. Ou sont les vieilles putes dégarnies et les fils d'unijambiste?
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:14

Ouai mais fils d'unijambiste, c'est vrai ! Sad

Alors? elle a les miquettes la pupute ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est SHAYMERA  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est SHAYMERA ?   Qui est SHAYMERA  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est SHAYMERA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sang Noir d'Endaris "Swtor" :: Presentation des membres " Swtor "-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit