Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RENA drood heal

Aller en bas 
+2
Jeya
yros-rena
6 participants
AuteurMessage
yros-rena




Messages : 3

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:34

Prénom: Michael

Age :26 ans




j'habite :antibes (cotes d'azur)




Je joue à wow depuis :8ans 




Persos et Rerolls :dk, pretre, hunt, tous 90 




Passions / Hobbies :wow et les voiture ( carrossier)




Connaissances IRL de la guilde :aucune




Objectifs In Game :ferre du pve HL de preff mais jaime aussi ferre tout les vieux raid pour le fun ou meme du stuff encor j'ai encor du 489 XD




Que pensez vous apporter a la Guilde ?:un drood heal de talen mdr je lol ma bonne humeur de lentraide si besoin mais metier son a disposition gratuitement pour tt les membre de la guilde et si j'ai les compo je les fournie sans problem




Avez vous d'autre Guildes ?:oui sur hyjal et dalaran avec mais rerol qui von etre tranfairee ici (1par1 pasque sa coute cher XD)




Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?:boxer en general aprais quand ma femme me le demande un string MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:53

Bienvenue parmi nous jeune drood !

Que la force soit ( ou pas) avec toi.

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
yros-rena




Messages : 3

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:54

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50