Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RENA drood heal

Aller en bas 
+2
Jeya
yros-rena
6 participants
AuteurMessage
yros-rena




Messages : 3

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:34

Prénom: Michael

Age :26 ans




j'habite :antibes (cotes d'azur)




Je joue à wow depuis :8ans 




Persos et Rerolls :dk, pretre, hunt, tous 90 




Passions / Hobbies :wow et les voiture ( carrossier)




Connaissances IRL de la guilde :aucune




Objectifs In Game :ferre du pve HL de preff mais jaime aussi ferre tout les vieux raid pour le fun ou meme du stuff encor j'ai encor du 489 XD




Que pensez vous apporter a la Guilde ?:un drood heal de talen mdr je lol ma bonne humeur de lentraide si besoin mais metier son a disposition gratuitement pour tt les membre de la guilde et si j'ai les compo je les fournie sans problem




Avez vous d'autre Guildes ?:oui sur hyjal et dalaran avec mais rerol qui von etre tranfairee ici (1par1 pasque sa coute cher XD)




Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?:boxer en general aprais quand ma femme me le demande un string MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:53

Bienvenue parmi nous jeune drood !

Que la force soit ( ou pas) avec toi.

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
yros-rena




Messages : 3

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:54

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50

Et oh Poulpy ! La force c'est chez nous. pas chez vous.
Que la mana soit avec toi jeune drood. et que tu trouve ta place dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
yros-rena




Messages : 3

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:48

merci a toi, vouz jouez aussi a swtor?
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:32

Nous représentons une société secrète présente dans la plupart des jeux auquel tu es susceptible de jouer, nous sommes même dans GTA5 et on a développé une section MMO dans Skyrim, nous sommes d'ailleurs en procès avec Bethesda pour ça.

A noter que la section Gremlins 2 sur Nintendo 8 bits vient de fermer ses portes, j'étais le dernier membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:15

Nous sommes partout! dans ton cafe du matin et tes pantoufles du soir!

Quand tu te retourne dans la rue parce que tu sent que tu es épié, c'est nous que tu ne vois pas.

Le petit grésillement dans ton téléphone, c'est nous

Le ding te ton micro onde c'est nous

celui qui vole ton journal, te cache tes clef de voiture, allume la lumière de tes toilettes alors que tu es sur de l'avoir éteinte, c'est nous, nous, et nous!!!

Le Pnj lvl 3 qui te démolis, celui qui te poursuit alors que tu es sortit de sa zone d'aggro, celui qui change son chemin de patrouille pour venir vers toi ... C'EST NOUS

Quand tu crois avoir fait un perfect au toilette, il n'en est rien. on a juste subtilisé tes excréments pour les analyser.

Tu viens d'entrer dans un monde qui te dépasse. qui dépasse cette simple guilde de façade. qui dépasse... L'humanité

ENDARIS ! "we are yourself"

Endaris ( société secrète filiale de MOSENTOS )
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:35

bienvenue sur le fofo l'ami..

Nop deuca tu te trompe la, c'est mosentos qui est une filiale de Endaris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:50

Excellent Deuca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:04

C'est vrai tout ça Deuca, d'ailleurs la preuve, c'est nous qui répondons à ton post alors que tu ne nous vois pas et que tu ne nous connais pas ! Nous sommes tout sans que tu le saches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENA drood heal  Empty
MessageSujet: Re: RENA drood heal    RENA drood heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENA drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit