Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Empty
MessageSujet: Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962   Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:36

Salut les pustules,

Race : Toutes !! c'est incroyable j'ai des rerolls !

Classe : Paladins, tous mes rerolls sont paladins, même ma mère est paladin, la tienne aussi d'ailleurs...

Spé préférée : Heal, parce que paladin Heal c'est mieux que paladin pas Heal

Fréquence de Jeu : Ayant contracté un arrachement osseux du tarse au pied gauche en finale de championnat du monde de TaeKwonDo, j'ai trois semaines de plâtre qui m'attendent cette après midi chez mon orthopédiste préféré... je vous laisse seuls juges de ma fréquence de jeu potentielle dans le mois à venir...

Objectifs : Finir le jeu afin de voir la vidéo de fin, je crois que quand tu le fini tu peux recommencer avec les armes infinies... ou avec un Pet en forme de Davyus

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? Je sais pas vraiment en fait, peut être parce que vous avez de gros sexes...

comment tu nous as connu ? Euh... j'ai envie de dire dans un camping mais sinon il me semble vous avoir recruté à la base à moins que ce soit Yozuke, le José Anigo d'Endaris !

Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? Endaris, je suis parti car ils etaient tellement cons que j'ai préféré arrêter le jeu et la sodomie de lapins aussi, parce que ça fait mal...

décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? c'est moi qui ai programmé ce jeu, j'ai commencé en AMOS Pro, puis je me suis tourné vers le BASIC, style : Locate 10;10 Print " World Of Warcraft" If rep$="Ok" goto "Jouer"  enfin un truc comme ça quoi, sinon oui j'ai déja fait les mortemines en héroique !

As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ?  Mais je t'emmerde avec tes questions, de quoi tu te mêle connard, ah merde c'est moi qui ai écrit ces questions cons... oui j'ai d'autres persos et non ils sont pas guildés ailleurs car de toute manière personne ne m'aime et je vais m'auto flageller virtuellement en me jetant du haut d'une corniche en Azeroth

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom : Abdul Al Azred

Age : je suis plus vieux que Davyus mais moins que Deuca, je suis rapide comme une chauve souris et fort comme une taupe, je suis je suis...

Tendances Nevrotiques : J'aime les enfants.

@ toute bande de petites chiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962   Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:33

Mouais ! la candidature est assé basic.
tout ca manque un peu de poésie.

je propose une période d'essai de 8 sec durant lesquels il doit se connecter au TS et reciter l'alphabet en rotant.
Si il y arrive pas on l'oblige a se déguiser en lapin et a aller se balader dans une jolie foret de Sologne le samedi a 18h le week end du beaujolais nouveau !
Si il y arrive bin... faite comme ca vous plait moi je joue plus a WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962   Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:49

putain comme deuca, trop soft a mon gout et tu devré fère un aifor sur l'ortografe oci, car de nos jour l'annalphabétrave est un fléauqui touche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962   Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:17

desole moi je me touche tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962   Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kronal VIIème du tour de France en 1962
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit