Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyrsang, démoniste pistonné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrsang




Messages : 1

Lyrsang, démoniste pistonné. Empty
MessageSujet: Lyrsang, démoniste pistonné.   Lyrsang, démoniste pistonné. Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:01

InGame

- Race : Elfe de sang

- Classe : Démoniste

- Spé préférée : Démonologie (seule testée actuellement)

- Fréquence de Jeu : Beaucoup de temps quotidiennement les après-midi, régulièrement le soir, énormément les weekends; bref. Geek dans l'âme.

- Objectifs : Explorer un maximum de facettes du jeu, j'ai simplement un peu plus de mal avec le RP pur & dur. S'il fallait les classer, je dirais que je préférerais dans un premier temps me jeter dans le JcE en priorité, avant de commencer à farmer le JcJ pour enfin tuer le temps sur des HF. 

- Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? C'est essentiellement la présence de Wyrdalhia qui a porté mon attention sur Endaris, mais je me suis rendu compte à vous entendre sur mumble et à voir vos progressions que vous êtes exactement ce dont un "ancien" joueur à besoin pour reprendre ses marques dans ce jeu: à la fois clairement gamers, geeks et déconneurs. Du jeu dans de bonnes conditions en fait.

- Comment tu nous as connu ? Sur mumble, j'ai entendu deux ou trois blagues salaces. J'ai été charmé.

- Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? Aucune depuis WoTLK. Enfin si, "Wait What" le temps de monter un perso jusqu'au niveau 90 pour les avantages guildes.

- Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? J'ai commencé le jeu quelques semaines avant la sortie de BC avec un hunt, que j'ai traîné jusque Illidan. L'IRL s'en mêle, une pause s'impose, et je reprends avec un mage du début de WoTLK jusque Yogg-Saron. Je tourne un peu en rond dans le jeu, l'envie n'y est plus, et quelques mois de désintoxication se mettent en place.
Je reviens dans un état de manque absolu, je monte un palaheal, une guilde, et je découvre ICC dans une ambiance excellente en petit comité. Arthas tombe, l'IRL revient, et j'abandonne WoW jusque récemment, fin Août, ou je reprends tout à zéro avec ce démoniste. 

- As tu d'autres persos ? Non.



InRealLife

- Prénom : Morgan
- Age : 25
- Tendances Nevrotiques : S'enticher de Wyrdalhia, ça compte non? 

/!\ P.S : Bien que déjà guildé, je trouvais plus approprié de passer par la candidature pour m'annoncer. J'espère maintenant que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Lyrsang, démoniste pistonné. Empty
MessageSujet: Re: Lyrsang, démoniste pistonné.   Lyrsang, démoniste pistonné. Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:39

Bhaaaa devrait pas y avoir de soucis, candid très clair donc pour moi devrai pas y avoir de problème ^^ 
En revanche fait gaffe au vote du GM, il risque de t'en vouloir pour ta tendance névrotique :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrsang, démoniste pistonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit