Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Woøp Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woøp




Messages : 3

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:37

Woøp

Race : Mort vivant
Classe :  Voleur
Spé préférée : Finesse
Fréquence de Jeu : régulier/nolife (au moins tout les jours :p)
Objectifs : PVP ! Exclusivement arène et rbg à l'occasion.

Je souhaite rejoindre Endaris car j'ai croisé pas mal de membre d'Endaris qui me semblait trés simpa. Pratiquement tout mes persos sont côtés alliance. J'aimerai me lancer avec ce rogue et j'espère le faire à vos côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commencé wow à Burning crusade et j'ai exploré le jeu sous son aspect PVE jusqu'à mop où je me suis lancé dans le PVP (ce dont je suis amoureux maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


Prénom : Laurent
Age : 20 ans
Tendances Nevrotiques : Aucune de choquante (pas qu'on met signalé). Ah si ! Je suis accro à wow et je le vie bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Avec l'espoir de pouvoir vous rejoindre et partager une bonne expérience de jeu avec la communauté Endaris !
Woøp 
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:07

Salut, tu es essentiellement ally c'est bien ça? alors quand tu dis que tu as croisé des membres très sympa, tu veux dire j'ai déglingué (ou essayé) des Endarisiens ou bien coté horde tu nous a vraiment croisé? ^^

Je taquine :p sinon j'aimerais bien connaitre le nom de tes perso ally si ils sont sur cdo, le nom de ton autre guilde etc, plusieur réponse aux questions qui sont dans l'exemple type sur le forum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woøp




Messages : 3

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:28

Bien sur Smile Désolé si j'ai oublié plusieurs points.

  Je suis bien sur CDO avec essentiellement tout mes persos. Mes persos côté horde sont dans une guilde vide que j'utilise pour la banque, et ceux côté ally sont dans la guilde Agony. Voici leur liste:

Sur CDO côté alliance:
   - Shäy, Rcham 
   - Warou, War
   - Shäyina, rdrood
   - Shiryuu, Moine heal
   
Sur CDO côté horde:
   - Hazya, demo
   - Woøp, Voleur
   - Zipod, mage
   - Cactaclysme, DK frost

Sur archimonde côté alliance:
   - Shäyina, prêtre

Sur ysondre côté alliance:
   - Waroudemda, palret


Non je ne suis absoluement pas un amateur de pvp sauvage (peut etre un peu lors de mon passage dans la guilde Arsenic en debut 5.2). Je me connecte uniquement pour arène. Seulement cela fait un momment que je n'ai plus joué serieusement côté horde et je connais vraiment peu de monde. Cette guilde m'a été conseillé par Pernifle, qui a migré son voleur il y a peu.

J
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:58

Encore ce con de catalan?! il va faire migrer sa guilde ou quoi? ^^ en tout cas, si tu fait uniquement de l'arene quand tu te co, je suis pas sur que tu trouve chaussure à ton pied ici, apres j'attend l'avis de mes compère mais pour moi ça serais "pourquoi pas" ^^

PS:j'ai déja croisé ce Shiryuu je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyriand

Elyriand


Messages : 307
Age : 33

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:25

Yo Shaÿina, me souviens de toi on avait fait quelques Rbg ensemble avant que t'ailles fricoter avec Tobyone Brïdgess et compagnie ^^' 

+1 pour ta candid on need des pvp boy'z !
Revenir en haut Aller en bas
Woøp




Messages : 3

Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:59

merci j'apprecie les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woøp Candidature Empty
MessageSujet: Re: Woøp Candidature   Woøp Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woøp Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com