Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Elmartopilon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmartopilon




Messages : 1
Age : 24

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:06

Race : Tauren 
Classe : Paladin
Spé Préférée : Vindicte
Fréquence de jeu : Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche Laughing 
Objectifs : PVE, s'amuser, collectioner des yacks

Pourquoi veux-tu venir chez Endaris ? Je cherchais une guilde sympa et avec un bon niveau et je suis tombé sur la vôtre Very Happy 
Comment tu nous as connu ? En LFR j'ai vu plusieur joueurs de cette guilde avec un DPS plus que correct  bounce 
Quelle est ton ancienne Guilde et pourquoi en être parti ? J'étais dans une guilde de moutons (800 membres Shocked ), Nÿx pour faire comme 100 % des joueurs guildés là-bas : profiter des bonus en attendant de trouver mieux Very Happy Et puisun jour j'en ai eu marre...
Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? Arrivé tout début Cataclysm, joué jusqu'à MoP.
As-tu d'autres persos ? Si, oui sont-ils guildés ailleurs ? Elméditator, Le nain moine lvl 76 (Very Happy), Alliance



Prénom : Côme
Âge : 15 ans
Tendances nevrotiques : Se fait des yacks in-game Twisted Evil, mange les chewing-gums que je trouve sous les tables au collège Twisted Evil, chasse du poisson pour le manger cru (merci Gollum)  Twisted Evil et mes des "El" devant chaque nom de perso  Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:02

Yop, si tu cherche du pve avec un bon niveau c'est certainement pas chez nous que tu vas trouver ça, la guilde est un peu ... en stand by en ce moment donc plus trop de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:58

Par contre si tu veux apprendre comment séduire des bergers allemands et abuser d''eux dans la pénombre de l'hiver, tu as frappé à la bonne porte Smile

Je te laisse ma carte :

Mr M'boubakar Ngoudouré
Magnétiseur sur chiens
6 bis rue de la justice
75016 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:38

t es con kro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:32

;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Mirenen

Mirenen


Messages : 253
Age : 30

Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:41

Un peu jeune(mais pas assez pour moi), petite présentation, mais pour le pve hl ce n'est pas ici! Mais sinon, à voir.. Mêrme si y'a déjà trop de paloufs, laissez moi un peu de loots quand je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elmartopilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmartopilon   Candidature Elmartopilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elmartopilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit