Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Nao

Aller en bas 
+3
Xantäär
Kronal
Nao
7 participants
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 10
Age : 47

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:32

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spé préférée : Protection
Fréquence de Jeu : J'étais NO Life dans les débuts et maintenant suite à des raisons familiales, je suis Casual ^^
Objectifs : Tout sauf le PvP

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance

Comment tu nous as connu ? Par ma douce moitié Chipounet

Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? Aucune sur le conseil des ombres

Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? J'ai commencé à la release, j'ai fait parti d'une guilde qui à clean les raids de niveau 60, j'ai survolé l'extension de BC, presque tous clean dans LK, déserté Wow pendant Cataclysme que j'ai trouvé minable, et revenu pour les panda, j'ai fait tous les raids en outil, les instances et scenario.
 
As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ? oui j'ai d'autre perso sur le serveur Cho Gall coté alliance, ils sont guildé chez Apéroguilde ^^



InRealLife :

Prénom : Gary
Age : 36
Tendances Nevrotiques : Ne supporte pas qu'on ne respecte pas un minimun les strats même si c facile et qu'on roxx du poney !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:35

Bienvenu Gary !

j'ai toujours rêvé de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:20

Mais sinon, la série "Les feux de l'amour" s'est arrêtée ??? Vu que Gary et Jessica se sont mis à WOW !!! ^^ Des nouvelles de John et Cindy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 10
Age : 47

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:45

J'ai des news ^^

Nous pensions avoir tout vu avec les candidats de Secret story niveau relations amoureuses, nous avons été très naïfs apparemment vu l'histoire révélée par Voici ce samedi 20 Mars 2010. Le magazine people publie en effet une interview de Cindy de la 3e édition qui annonce qu'elle a tourné elle aussi une sextape (comme les candidats de la 1) mais de façon cachée pour pieger John son compagnon de la saison, l'ex de Sabrina , où la bimbo annonce qu'elle a voulu tout simplement se venger d'elle. CLASSE... Vraie histoire ou manipulations de la presse et des lecteurs pour faire parler d'eux encore une fois ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:57

Mon dieu !!!! J'en étais sur ! Je l'ai vu dans le regard de Mickael, qui s'était mis avec Tim juste pour rendre jalouse Cindy !!! Mais une hémorroïde récalcitrante l'obligea à cesser ce petit jeu stupide, et Tim paru bouleversé par cette attristante nouvelle !!!...

Quel suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:48

Putain !!! ou c'est qu' j'ai mis mon flingue bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirenen

Mirenen


Messages : 253
Age : 30

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:51

Un candidat intéressant! Il faut appeller le 3660 pour valider que c'est cette personne qu'on veux? Moi je veux le voir remporter nos 10 000€ de cagnotte!
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:19

ok c'est super mais dans tout ça, où est Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 10
Age : 47

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:35

DTC ?
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:38

Brown ???
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:04

parker !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation
» Présentation Liiliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit