Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiri kiri kiri !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiritokun

Kiritokun


Messages : 3
Age : 35

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Hello !

Bon j'ai capté que je m'étais jamais présenté donc du coup je me lance comme ça les nouveau verront qui je suis et certains anciens remettront une image étant donnée que je me connecte rarement en ce moment ^^. Du coup je joue deux perso principalement ( quand je joue xD ) Mnluffy un moine et Kiritokun un dk, qui sont mes deux mains, ensuite je m’appelle Jonathan izari et j'aime Scarlett johnson ah zut fallait pas que je le dise :/, bref jusqu'ici ça vous permet de me reconnaitre.

Mon expérience ingame est assez varié je suis sur pas mal de support: pc, console, portable, console portable et j'en passe.

Pour wow j'ai une expérience de 2 ans a peu près, j'ai commencé 6 mois après l'ouverture de mist of pandaria et je n'ai donc pas une grosse expérience je suis un joueur plutôt casual ça depends de mon humeurs et de mes envies, je suis chez endaris depuis 1 ans voir un peu plus, j'ai 7 persos 90 : moine, dk, chaman, mage, hunt ( ally ),
guerrier et démo, je savais pas trop quoi jouer je voulais changer alors j'ai monté les classes qui me plaisais a peu près lol.

voili voilou je m'étale pas plus si vous avez des questions je suis a vous ^^ ah oui j'allais oubliée je suis un fan de mangas voila ! tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Bien, comme on dis mieux vaut tard que jamais !

Du coup ta présentation ne va pas m'aider à voir qui tu es comme un nouveau que je suis pas, ni a remettre comme un ancien que je suis mais qui n'a croisé ta co qu'une fois, et d'ailleurs arrivé-reparti direct.

Donc enchanté du coup, vu que le /G ne nous a pas permis d'échanger, mais je suis sur que ce sera mieux la prochaine fois !

Sinon pour ce qui est de tes personnalités préférées que tu te dois de garder secrètes, je suis dubitatif car soit tu es un grand fan de

scarlett johansson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là je dis OK je comprends

, soit de John Scarlett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là je dis OK mais je comprends pas !

Sinon, à plus ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiritokun

Kiritokun


Messages : 3
Age : 35

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

scarlett johansson ça va de soit désolé pour l'écriture lol 

Sinon on s'est croisé deux fois sur ts ^^ je crois je suis pas sur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:12

C'est un vieux de la vieille notre >Xant ^^ Co fondateur d'Uncolored Wishes ( Endaris maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Mirenen

Mirenen


Messages : 253
Age : 30

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:28

Mumble, pas ts voyons! ( d'ailleurs un jour il va falloir que je redemande les logs).

Je crois ne jamais t'avoir croisé, depuis le milieu de MoP je n'ai plus de pc qui puisse aller sur internet, à part quand j'arrive à prendre celui de mon copain dans la nuit de lundi à mardi, mais y'a jamais personne de co...

Je ne donc pas me faire d'image positive de toi (mouarf, un nouveau casu qui joue DK et moine.. mhhh, je vois),  mais tu es un guildeux donc forcément un type bien! Soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiritokun

Kiritokun


Messages : 3
Age : 35

kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

c'est vrai que si tu te connectes dans la nuit je vais avoir du mal a te croiser :p étant donnée que ses 11 derniers moi a 21/22h j'étais au lit :p Mais je me fais pas de soucis on se croisera j'ai des horaires un peu plus flex en ce moment de plus nous sommes lundi donc j'ai des chances de te croiser ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiri kiri kiri ! Empty
MessageSujet: Re: kiri kiri kiri !   kiri kiri kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiri kiri kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit