Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse Ombre] Selantia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolyana




Messages : 1

[Prêtresse Ombre] Selantia Empty
MessageSujet: [Prêtresse Ombre] Selantia   [Prêtresse Ombre] Selantia Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

Hello à tous, je vous présente ma candidature Smile

Nom : Selantia
Race : Undead
Classe : Prêtresse de niveau bientôt 91 Embarassed
Spé préférée : Ombre mais j'aime bien le sacré aussi cheers
Fréquence de Jeu : tout dépend de mon taff (je travaille de nuit) mais j'ai tendance à pas mal jouer
Objectifs : PVE en prem's j'ai toujours aimé ça, mais je ne suis pas contre quelques bonnes parties de PVP pour se défouler! Après j'aime farmer les trucs inutiles (pêche, monture)...

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? Je répondrai par la même occasion à la question qui suit mais si je veux venir chez vous, c'est d'abord parce que je connais Leloco qui est un ami IRL (et accessoirement le meilleur pote de mon mon mari qui vient de postuler aussi chez vous (Cerealkiller)), et qui nous a dit plein de bonnes choses sur cette guilde Cool
Comment tu nous as connu ? 
Quelle est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? J'ai été pendant des années chez Obscurantis guilde PVE HL (qui a été dissoute), j'ai donc rejoint par la suite Synopsis chez qui je suis toujours mais qui malheureusement est inactive depuis de longs mois.

Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ? Ca fait 10 ans que je joue à Wow (avec quelques mois d'arrêt par ci par là), j'ai donc connu toutes les extensions et la plupart des raids bounce.
As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs Oui, mon main est une Démoniste du nom de Jolyana (niveau 100) actuellement guildée chez Arupaloka une guilde PVE qui réunit quelques anciens de Synopsis

Vous nous indiquer InRealLife :
Je m'appelle Joséphine, j'ai 25 ans, j'habite à Aurillac (mais siiiiii vous savez sur la carte de la météo, la ville qui est toujours la plus froide Laughing ). Je suis infirmière en réanimation, j'aime cuisiner, Tolkien, les Marvel et les chats (oui les petits animaux mignons qui gouverneront le monde bientôt).
Je suis mariée à Cerealkiller qui vient de postuler chez vous également!

Tendances Nevrotiques : Je parle tout le temps de caca et de vomi, surtout à table (déformation professionnelle) et je fais balader mes personnages Jolyana et Selantia toutes nues dans les capitales d'Azeroth et d'ailleurs ^^

J'ai lu les règles de guilde et je les accepte bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

[Prêtresse Ombre] Selantia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Selantia   [Prêtresse Ombre] Selantia Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Hello,

Comme à ton homme wisp un officier en jeu et on se fera un plaisir de vous guilder =)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

[Prêtresse Ombre] Selantia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Selantia   [Prêtresse Ombre] Selantia Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:31

oui pareil que Jeya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse Ombre] Selantia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Selantia   [Prêtresse Ombre] Selantia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse Ombre] Selantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com