Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Biggiesmalls

Aller en bas 
+11
Dahlback
Ramo
Sâmael
magobelin
Jeya
Shoulja
Kronal
demonnas
Xantäär
Mirenen
Biggie
15 participants
AuteurMessage
Biggie

Biggie


Messages : 13

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Prénom : Amine

Age : 33 ans le 25 juillet... cheers

Je joue à wow depuis : Fin Vanilla-debut BC quelle belle époque " sifflote" -__- sinon je suis revenu il ya 1 mois et demi apres un arret de wow depuis l'ete dernier..

Persos et Rerolls :Bon on se motive...
Démoniste 85 Yaèlkhan
Drood Heal 85 DrHøüse
Hunt 85 Mytømytø
affraid
Mago 85 Braïndead
DK 80 Bïmbïm ( jai pas eu lcourage de le monter au bout^^
Rogue 80 Kheiran

et Mon Palouf Biggiesmalls fraichement 85 depuis cette nuit.....


Passions / Hobbies : Premierement , la musique , je fais des instrus type crunk,westcoast etc depuis plusieurs années sur ordinateur.. apres j'avoue , comme la pub SEGA de l'epoque pour ceux qui se rappelent....
Wow, C'est plus Fort que toi!!! lol! Du coup oui je suis un gros gamers enfin jme sui calmé depuis que je suis papa ( bientot du 3eme!!! What a Face ) Sinon les series Call of duty aussi ..

Connaissances IRL de la guilde : Aucune, mais je suis ici pour remedier a ce probleme!!!! Twisted Evil je plaisante..

Objectifs In Game :
J'avoue avoir une grosse préférence pour le pvp/arene BG, j'ai toujours fait que du frag frag frag avec des ptite émote qui vont bien hahaha alors sous mumble ca doit etre le top.., je n'ai hélas pas des connections régulieres pour prétendre à un roster fixe de Raid mais de temps a autre cela sera possible aussi..etc étant Aide soignant de nuit et la vie de famille.. enfin vous voyez de quoi je parle Shocked hahah..

Que pensez vous apporter a la Guilde ?:Ma bonne humeur , j'aime les bon delires en sorties rp ou pas lors d'event etc..
Vous m'excuserez j'ai l'impression que jai raconté ma life mdr enfin bref tout pour dire , que je suis bien content d'etre parmis vous.. A tres vite In game..
Revenir en haut Aller en bas
Mirenen

Mirenen


Messages : 253
Age : 30

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

Bienvenuuuue! Ah tu aimes le rp? on va bien s'entendre! J'espère qu'on pourra BG ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

GG la présentation bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
demonnas

demonnas


Messages : 259
Age : 26

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28

Belle présentation, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Shoulja

Shoulja


Messages : 714

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:36

Belle présentation ami collègue ^^ bienvenu dans la guilde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Biggie

Biggie


Messages : 13

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:57

Merci pour cet accueil héhéh
Revenir en haut Aller en bas
magobelin

magobelin


Messages : 394
Age : 53

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:12

sympa la presentation.

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:32

Bienvenue Biggie, super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlback

Dahlback


Messages : 1236
Age : 42

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

Slt et bienvenue mecccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!
La touche c est rester enfoncée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozuke

Yozuke


Messages : 1759
Age : 52

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

Bienvenu à toi chez les dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggie

Biggie


Messages : 13

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Heheheh franchement ca fait plaizzz merki a tous... Jespere quon va bien delirer ts ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnæ

Arnæ


Messages : 55

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoone

Zitoone


Messages : 41

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:56

Welcome Home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bÿeÿe

Bÿeÿe


Messages : 38

Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Bienvenue ! et bravo pour la présentation ça déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Biggiesmalls Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biggiesmalls   Présentation de Biggiesmalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Biggiesmalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de davus
» ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)