Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Parla

Aller en bas 
AuteurMessage
Parlahein

Parlahein


Messages : 44
Age : 26

Présentation Parla Empty
MessageSujet: Présentation Parla   Présentation Parla Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Salut, ça fait plusieurs fois que je tombe sur cette rubrique mais je ne savais pas trop si il fallait ou non se représenter si on avait poster une candidature. Je ne sais toujours pas et comme j'oublie à chaque fois de demander... :

Prénom: Logan

Age : 14ans


j'habite : à Paris une semaine sur deux et a la courneuve (c'est à coté)

Je joue à wow depuis : ça doit faire 1 an et 4 mois mais j'avais arrêté d'avril à début juin.

Persos et Rerolls : Donc il y a Parlahein Paladin qui est dans la guilde, j'ai un druide 85
et un voleur 36 sur archimonde (parce que des amis y sont), un démoniste 42 sur conseil des ombres, un dk 60 et un mage alliés niveau 11 que je compte uper sur cdo.

Passions / Hobbies : Tout ce qui touche de pres ou de loin aux etoiles m'interresse.. Hobbies le jeu, tout style de jeu, seul ou en groupe sur console ordi tout m'interesse. J'aime aussi sortir avec des amis de temps en temps..Bref.

Connaissances IRL de la guilde : Davyus; Byebye; Poulpy

Objectifs In Game : Tout, absolument tout. Du pve, du pvp, les hauts fait, les délires qui ne servent à rien aussi.

Que pensez vous apporter a la Guilde ? A vrai dire pas grand chose je pense que vous m'en apporterez plus que je ne vous en apporterai, moi j'ai a proposé ma bonne humeur, car quand je ne suis pas content je ne joue tout simplement pas et un maximum de participation.

Avez vous d'autre Guildes ? Oui, regis clan celle de mon dk.

Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ? Bien souvent le string, mais j'aime aussi le caleçon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Parla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Chowak !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit