Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)

Aller en bas 
+2
Xantäär
Chipounette
6 participants
AuteurMessage
Chipounette




Messages : 4
Age : 36

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:03

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite tout d'abord une Bonne Année en ce début 2014.

Prénom: Jessica (Jessi pour les intimes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Age : 26 ans (25/05/1987)
j'habite : périphérie sud Nantes
Je joue à wow depuis : pratiquement depuis le début 9 ans, j'ai connu les débuts avec tous les raids 40 dans une assez grosse guilde sur Cho'gall, en y repensant ça date ^^.
Persos et Rerolls : J'ai 10 persos 90 coté alliance (Cho'gall), sur le Conseil des ombres j'ai un druide tauren (Chipounet) lvl 88 spé heal, un DK sang (Chipoune) lvl 85 et 2 autres petits persos insignifiants ^^.
Passions / Hobbies : Les MMO (j'ai testé pas mal de jeux tels que Diablo, Aion, Rift, Star Wars et j'en passe), tout ce qui touche au nautisme (ski nautique, Wake board...), la musique.
Connaissances IRL de la guilde : aucunes
Objectifs In Game : Depuis quelques années, mon temps de jeux est réduit et les raids ne me passionnent plus autant qu'avant, ce que j'aime c'est monter les persos, j'attaque donc la Horde à présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je cherche donc une guilde où monter mes persos dans la bonne humeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: Malgré une petite timidité je pense être quelqu'un de très sociable, je peux apporter mon aide pour les instances, farmer ou autres.
Avez vous d'autre Guildes ?: Pas sur Conseil des ombres
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: Humm  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joker


Sur ce je vous dis a ++ IG   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:49

Comment qu't'as fait un méchant copier/coller de ta candidature ^^ Maya j'vais tout dire au GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
davyus

davyus


Messages : 550

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:59

bienvenue a toi puis en plus si t es tauren c ets encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mirenen

Mirenen


Messages : 253
Age : 30

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:50

Bienvenue! Ah les raids à 40.. j'étais sur garolag, mais que de bonheur! 
Petite question: je connais plein de femmes avec comme pseudo ", Liliwenn"... ça vient de Tolkien?
Amuse toi bien dans notre grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Chipounette




Messages : 4
Age : 36

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:48

Xantäär je te crotte Very Happy, fais attention L'Herbignacais je vais venir te botter les fesses avec mes gros sabots de tauren ^^.
Mirenen, le nom de mon personnage ne vient pas de Tolkien Smile, c'est juste un prénom que j'apprécie pour ma part.

Merci pour votre accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:12

ouai bienvenu a toi, c'est pas que j'en ai rien a foutre mais ça fait un moment que je suis pas allé sur le forum donc je sais que je suis en retard et je vous merde!
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:13

Pareil que rameau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Re: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chipoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit