Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)

Aller en bas 
+2
Xantäär
Chipounette
6 participants
AuteurMessage
Chipounette




Messages : 4
Age : 36

Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Empty
MessageSujet: Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)   Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi) Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:03

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite tout d'abord une Bonne Année en ce début 2014.

Prénom: Jessica (Jessi pour les intimes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Age : 26 ans (25/05/1987)
j'habite : périphérie sud Nantes
Je joue à wow depuis : pratiquement depuis le début 9 ans, j'ai connu les débuts avec tous les raids 40 dans une assez grosse guilde sur Cho'gall, en y repensant ça date ^^.
Persos et Rerolls : J'ai 10 persos 90 coté alliance (Cho'gall), sur le Conseil des ombres j'ai un druide tauren (Chipounet) lvl 88 spé heal, un DK sang (Chipoune) lvl 85 et 2 autres petits persos insignifiants ^^.
Passions / Hobbies : Les MMO (j'ai testé pas mal de jeux tels que Diablo, Aion, Rift, Star Wars et j'en passe), tout ce qui touche au nautisme (ski nautique, Wake board...), la musique.
Connaissances IRL de la guilde : aucunes
Objectifs In Game : Depuis quelques années, mon temps de jeux est réduit et les raids ne me passionnent plus autant qu'avant, ce que j'aime c'est monter les persos, j'attaque donc la Horde à présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je cherche donc une guilde où monter mes persos dans la bonne humeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .