Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Chipoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipounette




Messages : 4
Age : 36

Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:15

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite tout d'abord une Bonne Année en ce début 2014.

Prénom: Jessica (Jessi pour les intimes  tongue )
Age : 26 ans (25/05/1987)
j'habite : périphérie sud Nantes
Je joue à wow depuis : pratiquement depuis le début 9 ans, j'ai connu les débuts avec tous les raids 40 dans une assez grosse guilde sur Cho'gall, en y repensant ça date ^^.
Persos et Rerolls : J'ai 10 persos 90 coté alliance (Cho'gall), sur le Conseil des ombres j'ai un druide tauren (Chipounet) lvl 88 spé heal, un DK sang (Chipoune) lvl 85 et 2 autres petits persos insignifiants ^^.
Passions / Hobbies : Les MMO (j'ai testé pas mal de jeux tels que Diablo, Aion, Rift, Star Wars et j'en passe), tout ce qui touche au nautisme (ski nautique, Wake board...), la musique.
Connaissances IRL de la guilde : aucunes
Objectifs In Game : Depuis quelques années, mon temps de jeux est réduit et les raids ne me passionnent plus autant qu'avant, ce que j'aime c'est monter les persos, j'attaque donc la Horde à présent Smile. Je cherche donc une guilde où monter mes persos dans la bonne humeur  Very Happy .
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: Malgré une petite timidité je pense être quelqu'un de très sociable, je peux apporter mon aide pour les instances, farmer ou autres.
Avez vous d'autre Guildes ?: Pas sur Conseil des ombres
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: Humm  Rolling Eyes joker


Sur ce je vous dis a ++ IG   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal