Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Chipoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipounette




Messages : 4
Age : 36

Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:15

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite tout d'abord une Bonne Année en ce début 2014.

Prénom: Jessica (Jessi pour les intimes  tongue )
Age : 26 ans (25/05/1987)
j'habite : périphérie sud Nantes
Je joue à wow depuis : pratiquement depuis le début 9 ans, j'ai connu les débuts avec tous les raids 40 dans une assez grosse guilde sur Cho'gall, en y repensant ça date ^^.
Persos et Rerolls : J'ai 10 persos 90 coté alliance (Cho'gall), sur le Conseil des ombres j'ai un druide tauren (Chipounet) lvl 88 spé heal, un DK sang (Chipoune) lvl 85 et 2 autres petits persos insignifiants ^^.
Passions / Hobbies : Les MMO (j'ai testé pas mal de jeux tels que Diablo, Aion, Rift, Star Wars et j'en passe), tout ce qui touche au nautisme (ski nautique, Wake board...), la musique.
Connaissances IRL de la guilde : aucunes
Objectifs In Game : Depuis quelques années, mon temps de jeux est réduit et les raids ne me passionnent plus autant qu'avant, ce que j'aime c'est monter les persos, j'attaque donc la Horde à présent Smile. Je cherche donc une guilde où monter mes persos dans la bonne humeur  Very Happy .
Que pensez vous apporter a la Guilde ?: Malgré une petite timidité je pense être quelqu'un de très sociable, je peux apporter mon aide pour les instances, farmer ou autres.
Avez vous d'autre Guildes ?: Pas sur Conseil des ombres
Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: Humm  Rolling Eyes joker


Sur ce je vous dis a ++ IG   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:06

Salut !

On est en pleine phase de recrutement donc tu es la bienvenue !

Je cherche donc une guilde où monter mes persos dans la bonne humeur --> Tu as frappé à la bonne porte.

Bref send un officier In Game qu'on te guilde, tu apprendras vite à nous connaitre meme si la guilde est un peu vide en ce moment c'est cyclique ça reviendra Wink


Kro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
davyus

davyus


Messages : 550

Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:05

fais gaffe y a pas mal de connards alcoliques
Revenir en haut Aller en bas
Ramo

Ramo


Messages : 384
Age : 31

Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:14

c'est moi ou j'ai deja vu cette candid ya 3s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chipoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chipoune   Présentation Chipoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chipoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipoune, Chipounet, Liliwenn (Jessi)
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit