Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendilz

Elendilz


Messages : 3

[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:35

Race : Troll

Classe : Hunt

Spé préférée : Actuellement spé Bêtes pour leveling (65) ensuite je pense prendre la spé Précision en double spé  

Fréquence de Jeu : Entre casual et Nolife :p

Objectifs : PVE, PVP, ancien PVE, s'amuser simplement ... je pense que tout est dit Very Happy 

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? 


Car je recherche une guilde sympa, sans prise de tete et ou l'entraide est presente. De plus je connais Leloco (IRL) qui est membre de votre guilde et m'en a dit beaucoup de bien !

comment tu nous as connu ? 


Via mon grand ami Leloco ^^

Quel est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ? 


 J'ai été chez Obscurantis (dissoute aujourd'hui) puis Synopsis ou j'ai quelque personnages (un druide 86 et un dk 85) (inactive a ce jour) et un Prêtre  ombre 100 chez Arupaloka (Guilde ou quelque ancien de mes anciennes guildes se trouvent)


décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à WoW ?  


J'ai debuté Wow en 2004 sur Vanilla puis suivi toute les extentions sans etre un hardcore gamer. La seule extension que j'ai pas approfondi est MOP


As tu d'autres persos ? si oui, sont-ils guildes ailleurs ? 


J'ai répondu a cela un peu plus haut ^^

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom : Alexandre
Age : 30
Tendances Névrotiques :  Tendance a boire beaucoup de café :p


J'accepte sans problème les règles de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 3

[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:15

Yop !

Merci d'avoir pris du temps pour créer cette candidature, ensuite si j'ai bien compris tu souhaiterais rejoindre la guilde avec ton Reroll chasseur lvl 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendilz

Elendilz


Messages : 3

[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

C'est sa ^^ (68 now) mais après au besoin j'ai mes autres persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:54

Salut salut,
Et bien merci d'avoir pris du temps et si vous voulez être guildés Wispez un off qui est co ou moi ( poulpéa)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elendilz

Elendilz


Messages : 3

[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:27

Cool merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]   [Présentation] [Cerealkiller] [Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [Cerealkiller] [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nao
» ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Rejoindre "Endaris sur WoW"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit